Fonctions

May, 2009

Travian-Babysitter peut réaliser pour toi la majorité des actions répétitives que travian utilise:

 

  • Funciona en todos los servidores:

Le programme est totalement compatible avec n'importe quel serveur travian, indépendamment de la langue dans laquelle il est mis en application, grâce à cette caractéristique unique, Travian-Babysitter se met en tête des bots dans ce jeu online.

 

  • Compactador de batallas :

Travian-Babysitter dispose de son propre compacteur de batailles, cette utilité sert à publier les rapports de tes batailles dans des forums, chats, etc...

 

  • Configuración online:

Toutes les modifications que tu réalises sur le programme resteront gardées chez nos domestiques, de cette façon tu pourras disposer du programme comme tu l'as laissé, indépendamment du lieu où tu te connectes (une maison, travail, je me réunis en corporation, etc. ...)

Si tienes algún representante, vuestra compenetración será perfecta al tener ambos, el mismo camino a seguir.

 

  • Sube de nivel casillas de materias primas:

Tu pourra augmenter le niveau des champs de matières sans devoir attendre à qu'ils finissent pour devoir refaire 'click', gagnant du temps de cette façon et voyant comment la production de resources augmente beaucoup plus vite.

Comment le programme décide de quelle matière première agrandir ? Il essaie d'imiter la logique de n'importe quel joueur, il regarde quelles sont les quantitées de ressources de ton village et il décide de monter le champs de cette matière première où tu as le moins de ressources, s'il ne pouvait pas monter son niveau ("il ne dispose pas des ressources suffisantes") il essaiera d'agrandir le champs de ressource dont tu as le plus besoin en deuxième lieu, et ainsi de suite...

 

  • Sube de nivel edificios:

N'importe quel édifice qui fait à ton village pourra augmenter d'un niveau automatiquement, tes points de culture se trouveront rapidement multipliés, avec lesquels ton prochain village sera à porté de mains.

L'agrandissement d'édifices est très subjectif, chaque joueur préfère monter certains édifices avant les autres. Le programme offre une autre manière de voir le problème, il agrandis l'édifice qui coûte moins de ressources de tous ceux que tu as comme construits, ton nombre d'habitants montera radicalement avec ce système, ainsi que les points de culture.

 

  • Traspasa materias primas entre tus aldeas:

Tes petits villages ont besoin des recours abondants pour sa croissance que d'autres villages auront à apporter. Ce processus est extrêmement long et lourd... Tu pourras dire qu'un village envoie des ressources à l'autre, combien de ressources au maximum.

Il pourra exactement configurer les mouvements de ses propres ressources pour augmenter son efficacité. Des ressources bloquée sont perdues dans ta progression...

 

  • Publica en el mercado ofertas de recursos:

Dans de nombreuses occasions tu auras un excédent d'une matière première, il est fondamental de vendre les dites ressources pour acheter les autres plus nécessaires, dans le but desquels tes commerçants ne sont jamais les bras croisés, tu pourras spécifier que tu veux vendre des ressources et pour qui, quand tes commerçants reviennent à ton village les offres recommenceront à se mettre dans une vente pour que d'autres joueurs les acceptent.

 

  • Compra en el mercado ofertas de otros jugadores:

Presque toujours il est plus rapide d'acheter que vendre, bien que moins profitable, puisqu'elles se vendent toujours pour en tirer quelque chose, bien que par nécessité quelques joueurs mettent des offres que n'importe qui voudrait accepter. Ces "cadeaux" apparaissent et disparaissent avec tant de rapidité, qui est difficile d'avoir l'opportunité de les voir.

Avec le programme tu pourras décider de combien l'autre veut payer et pour que quelle quantité de matières et quand le programme trouvera cette offre égale ou moins chère il l'acceptera automatiquement.

 

  • Manda tropas en cualquier modo a otras aldeas:

Cette option peut être utilisée pour multitude d'occasions :

Asignar que aldeas atracas habitualmente, para que tus tropas roben sus recursos sin parar y asi que a otros jugadores no les resulte rentable atracarlos.

Mandar defensas a tus amigos mientras vas creando nuevas.

¿Estas siendo atacado? oculta todas las tropas que creas, en otras aldeas para que nadie pueda matártelas.

Necesitas defender alguna de tus aldeas, podrás concentrar la totalidad de tus tropas en ella, ni una quedara sin ofrecer resistencia al agresor.

Podrás acosar sin parar a enemigos con fakes, tus ataques reales quedaran ocultados totalmente entre ellos.

y todo lo que se te pueda ocurrir....

 

  • Crear tropas automáticamente:

Il est essentiel d'avoir la possibilité d'avoir un grand nombre de troupes, tant en attaque qu'en défense, tu pourras les avoir dans ton village en les créant constamment sans que tu n'aies à te préoccuper de le faire. Il est aussi spécialement utile quand tu as été attaqué et que tu as besoin de créer des troupes défensives, rapidement depuis tous tes villages.

 

  • Programar llegada de tropas:

Tu pourras ordonner tant de troupes comme tu veux d'une certain manière, pour qu'elles arrivent à leur but à une heure déterminée, sans avoir à se préoccuper de calculer le temps que tes troupes mettent, ni comme quand tu as à les envoyer pour qu'elles arrivent à l'heure que tu désire.

Tu pourras mettre tes défenses entre n'importe quelles attaques qu'on réalise sur toi ou ordonner tes fakes pour que tous arrivent à différents villages et au même moment, en déconcertant ton ennemi.

 

  • Detectar ataques:

Il n'y a pas de chose plus dangereuse dans travian que ne pas se rendre compte qu'ils t'attaquent.

Le programme détectera qu'un village attaqué et il t'avertira, pour que tu puisses réagir le plus rapidement possible.

 

  • Apagar tu ordenador solo:

Tu peux programmer l'extinction de l'ordinateur à une heure concrète, ainsi peux laisser le programme en agrandissant tes villages et oublier que tu as à l'éteindre.

 

  • Cerrar o parar programa:

Si tu veut que ton programme n'entre dans tes villages qu'à partir d'une heure déterminée, alors que tu n'es pas présent devant ton ordinateur, cette option tu sera très utile, par exemple tu pourras fermer le programme, mais continuer de décharger des archives à ton ordinateur.

 

  • Añadir notas o recordatorios:

Dans quelques occasions tu auras besoin de te souvenir de quelque chose plus tard, tu peux écrire cette information et le programme la garde pour que tu l'aies toujours à porté de main, il peut aussi être utile afin de communiquer avec tes cogestionnaires rapidement.

 

  • Chat:

Le programme dispose d'un système pour que tous ceux qui utilisent le programme, puissent communiquer entre ceux-ci, en consultant tes doutes ou simplement en échangeant des opinions de n'importe quel type.

 

  • Aviso por SMS:

Cette option permet que le programme t'envoie un sms sur ton mobile, pour t'avertir quand tu es attaqué ou finis de recevoir un nouvel "igm".

Tu n'as pas besoin d'être devant l'ordinateur pour être informé de ce qu'il se passe sur ton compte, un sms t'alertera dont quelque chose de nouveau est arrivé.

 

  • Modo automático y manual :

Bien que le but du programme consiste en ce qu'il agisse sans notre intervention, nous avons besoin d'une période d'adaptation à son fonctionnement, pour cela chaque action que le programme peut faire pour nous, nous avons la possibilité de la mettre d'une manière automatique ou manuelle.

S'il se trouve dans une manière automatique, le programme agira sans plus, cependant si cela dans une manière manuelle, chaque fois que le programme se dispose à réaliser un changement dans notre compte, il nous demandera notre confirmation, en nous montrant toute l'information sur ce qu'il va réaliser, pour éviter une classe une confusion.

 

  • Programa invisible a personas ajenas:

Il peut totalement cacher le programme tandis qu'il travaille sur ton compte. Le programme disparaîtra et une icône discrète sera ajoutée près de l'horloge. Après avoir fait double des clics dessus, (le mot de pass de ton compte nous sera demandé dans travian et jusqu'à ce qu'il ne s'introduise pas correctement on ne recommencera pas à ouvrir le programme.